Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 20:34

Bonjour!!

 

voici ce que j'ai cousu juste avant les vacances. Vous savez maintenant que je suis accro au Chouette kit donc vous ne serez pas étonné(e)s de la forme de la trousse...

 

Avec le jean fourni dans un des kits (je ne sais plus quel numéro...), j'ai réalisé la trousse proposée en forme de chouette qui me permet de ranger la chouette musicale que j'ai réalisée en mai au crochet (et que vous pouvez aller voir ici).

 

Avant de la coudre, je l'ai brodée pour qu'elle ait tout d'une belle chouette comme sur la photo du chouette kit et pour une première en broderie, je suis assez fière du résultat.... je l'avoue!! Je trouve cette trousse vraiment sympa!!

 

Allez je vous laisse avec la photo!

 

DSCN3497_signe.jpg

Alors, vous en pensez quoi?!

 

N'hésitez pas à me suivre en vous abonnant à la newsletter du blog, en cliquant sur "j'aime" sur ma page Facebook et sur http://lafeeclochettetricote.fait-maison.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Effectivement pour un 1er essai il est très beau. Tu as de vrais doigts de fée :)Pour les pelotes je ne t'oublie pas. Bises.
Répondre

Présentation

  • : lafeeclochettetricote
  • : Pourquoi "laféeclochettetricote"?? et bien, c'est simple! Depuis la fac (et encore maintenant!!), j'ai des clochettes à ma trousse, à mes porte-clefs... bref, partout où je peux en accrocher, j'en ai au moins une. Du coup, un jour, une amie m'a surnommée "la fée clochette" et c'est resté! et "tricote" parce que depuis peu je me suis mise au tricot... et voilà!! Bienvenu(e)s donc dans mon univers semé de tricots, cuisine, bricolage, loisirs créatifs...
  • Contact

Recherche