Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 19:37

Crochet-3139_signe.jpg

 

Je vous présente ma chouette musicale réalisée au crochet d'après le tuto de Les passions de Marion et j'ai acheté le mécanisme musical sur le site de Lutèce créations, toujours grâce aux découverte des passions de Marion.

 

J'ai ensuite crocheté 2 yeux avec de la laine Bergère de France et fait les pattes avec la même laine au tricotin en réalisant deux boudins de 21cm environ que j'ai ensuite accroché au corps de la chouette. Puis je l'ai rembourrée de fibre polyester et j'y ai inséré le mécanisme musical.

 

Et je peux vous dire que je l'avais à peine terminée que ma petite puce l'avais déjà adopté et voulait actionner la musique!!! Et depuis qu'elle est terminée, cette chouette a bien rempli son rôle puisqu'elle a endormi plusieurs fois ma petite puce!! Mission accomplie donc!!

 

Alors vous en pensez quoi?!

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter de mon blog et/ou à aller cliquer sur "j'aime" sur ma page facebook lafeeclochettetricote.over-blog.fr!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très belle cette chouette et surtout très pratique. Magnifique idée effectivement que cette boite à musique.
Répondre
P
Zébrou était lavable lui aussi et son mécanisme est resté étanche jusqu'à ce qu'il casse à force d'être jeté par terre et trimballé partout!!!! Maintenant ce n'est que l'ombre de lui-même et son<br /> oreille rétrécit de jour en jour et Nina râle quand je coupe les morceaux qui dépassent ;-)
Répondre
P
Vous êtes foutus... Vous avez atteint le point de nom retour comme dirait quelqu'un que nous connaissons bien... Les doudous musicaux c'est une vraie calamité!!!!!!!!!!!! Je parle en connaissance<br /> de cause... Tu connais Zébrou!! ;-) A moins que tu aies fait le nécessaire pour que le mécanisme soit amovible pour le lavage ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je connais Zébrou et tu sais aussi que je suis un peu folle... :) mais j'ai effectivement fait le nécessaire car le mécanisme est lavable car complètement étanche normalement!! c'est<br /> justement ça qui m'a plu!!! j'ai aussi pas mal de doudous avec des mécanismes dedans... et non lavables!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : lafeeclochettetricote
  • : Pourquoi "laféeclochettetricote"?? et bien, c'est simple! Depuis la fac (et encore maintenant!!), j'ai des clochettes à ma trousse, à mes porte-clefs... bref, partout où je peux en accrocher, j'en ai au moins une. Du coup, un jour, une amie m'a surnommée "la fée clochette" et c'est resté! et "tricote" parce que depuis peu je me suis mise au tricot... et voilà!! Bienvenu(e)s donc dans mon univers semé de tricots, cuisine, bricolage, loisirs créatifs...
  • Contact

Recherche