Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2019 6 16 /03 /mars /2019 18:41

Bonjour à tous!!

aujourd'hui, je viens pour vous présenter des doudous!! Le premier que j'ai réalisé était pour mon fils lorsque j'étais enceinte. Je l'ai cousu d'après le modèle du doudou étoile de Petits D'om dans son livre Peluches et doudous à coudre.

Et les suivants (4 au total en plus de celui de mon fils) m'ont été commandés par ma mère et ma soeur pour faire des cadeaux de naissance. Je vais donc vous montrer les 2 derniers réalisés en janvier. Ils sont réalisés tout en velours comme celui pour réaliser les pyjamas de bébé et pour l'étoile, l'intérieur est en ouatine.

 

 

 

 

 

 

Et voilà! Alors, vous en pensez quoi? En tout cas, mon fils adore son doudou étoile!!

N'hésitez pas à me suivre en vous abonnant à la newsletter du blog et en cliquant sur "j'aime" sur ma page Facebook.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lafeeclochettetricote
  • : Pourquoi "laféeclochettetricote"?? et bien, c'est simple! Depuis la fac (et encore maintenant!!), j'ai des clochettes à ma trousse, à mes porte-clefs... bref, partout où je peux en accrocher, j'en ai au moins une. Du coup, un jour, une amie m'a surnommée "la fée clochette" et c'est resté! et "tricote" parce que depuis peu je me suis mise au tricot... et voilà!! Bienvenu(e)s donc dans mon univers semé de tricots, cuisine, bricolage, loisirs créatifs...
  • Contact

Recherche