Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 20:54

Bonjour à toutes et à tous!!

 

je reviens aujourd'hui pour vous montrer un coussin que j'ai cousu pendant les vacances. C'est encore un kit que j'avais achetés avec ma maman au salon ID créatives en octobre 2013. J'ai mis le temps à m'y mettre mais ça y est, il est fini depuis décembre!!

 

J'ai acheté ce kit sur le stand de http://www.hetissus.com/

 

J'ai fait ce coussin pour ma petite puce et voilà ce que ça donne en images:

 

coussin_hippo_signe.jpg

Le coussin n'était pas si facile que ça à faire, mais je suis contente car je m'en suis quand même sortie!!

 

Alors, vous en pensez quoi?!

 

N'hésitez pas à me suivre en vous abonnant à la newsletter du blog, en cliquant sur "j'aime" sur ma page Facebook et sur http://lafeeclochettetricote.fait-maison.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lafeeclochettetricote
  • : Pourquoi "laféeclochettetricote"?? et bien, c'est simple! Depuis la fac (et encore maintenant!!), j'ai des clochettes à ma trousse, à mes porte-clefs... bref, partout où je peux en accrocher, j'en ai au moins une. Du coup, un jour, une amie m'a surnommée "la fée clochette" et c'est resté! et "tricote" parce que depuis peu je me suis mise au tricot... et voilà!! Bienvenu(e)s donc dans mon univers semé de tricots, cuisine, bricolage, loisirs créatifs...
  • Contact

Recherche