Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 20:26

Bonsoir!!

 

je reviens enfin, après des vacances et une reprise très chargées, avec le kit de la poupée Nina nature acheté chez Bergère de France. Il se compose de 3 pelotes de laine Barisienne de 3 couleurs différentes, d'une poupée et d'un bouton. L'objectif est donc de tricoter des habits pour la poupée. Normalement, c'est pour que les petites filles le fassent elles-même mais ma petite puce est encore trop petite donc je lui ai fait et j'ai bien aimé!!! En plus, c'est simple et rapide à faire car pas très compliqué (en tout cas, pour ce kit là).

 

Je vous mets donc les photos du kit à l'arrivée et du résultat avec la poupée habillée de sa robe et de tous ses vêtements.

 

poupee_Nina_nature_signe.jpg

Alors, vous en pensez quoi?!

 

A très bientôt pour de nouvelles réalisations!!

 

N'hésitez pas à me suivre en vous abonnant à la newsletter du blog, en cliquant sur "j'aime" sur ma page Facebook et sur http://lafeeclochettetricote.fait-maison.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Un très joli kit et une très belle réalisation. Miss a craqué pour elle et demande où tu l'as trouvé ? Moi cela me donnera une idée cadeau pour son anniversaire en mai. Merci pour le partage.<br /> Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. J'ai trouvé le kit sur le site de bergeredefrance ici, en<br /> fait, il y en a 3 différents avec toujours la même poupée, je les ai tous mais il faut que je prenne le temps de les faire...celui que j'ai montré dans l'article (le premier que j'ai acheté et<br /> réalisé me semble le plus facile...mais à confirmer...) Bonne soirée et de rien pour le partage mon blog est fait pour ça, comme le tien!! ;)<br /> <br /> <br /> Bises à vous 3<br /> <br /> <br /> <br />
M
sympa ce kit :)<br /> bonne journée
Répondre
P
Un bien joli prénom pour une bien jolie poupée!!! ;-)
Répondre

Présentation

  • : lafeeclochettetricote
  • : Pourquoi "laféeclochettetricote"?? et bien, c'est simple! Depuis la fac (et encore maintenant!!), j'ai des clochettes à ma trousse, à mes porte-clefs... bref, partout où je peux en accrocher, j'en ai au moins une. Du coup, un jour, une amie m'a surnommée "la fée clochette" et c'est resté! et "tricote" parce que depuis peu je me suis mise au tricot... et voilà!! Bienvenu(e)s donc dans mon univers semé de tricots, cuisine, bricolage, loisirs créatifs...
  • Contact

Recherche