Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2015 1 30 /03 /mars /2015 16:37

Bonjour à tous !!

 

sac_moustache_signe.jpg

 

Aujourd'hui, c'est un sac que je viens vous montrer!! Et oui, encore un, mais j'adore les sacs comme beaucoup de filles... C'est le premier ouvrage que j'ai réalisé avec ma surjeteuse, et le patron, c'est Nelly (du blog le-voyage-du-sac-a-cadeaux) qui me l'a gentiment donné et comme il me restait du tissu que j'avais utilisé pour mon coussin de maternité (souvenez-vous, c'était ici), j'en ai fait un sac qui me plaît énormément!!

 

Une fois terminé, je le trouvais joli mais il lui manquait un petit quelque chose... donc je l'ai personnalisé avec du tissu thermocollant que j'ai découpé grâce à ma machine Cut-it-all en forme de moustache et de lunettes. Un coup de fer plus tard, mon sac était terminé!!!

 

Sur la photo, vous le voyez avant la customisation (tout simple...) et après, avec la moustache d'un côté du sac et les lunettes de l'autre!

 

Alors, il vous plaît ce sac?!

 

N'hésitez pas à me suivre en vous abonnant à la newsletter du blog, en cliquant sur "j'aime" sur ma page Facebook et sur http://lafeeclochettetricote.fait-maison.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'aime beaucoup le tissu à petits pois. Il est plein de peps. Et tu as raison un sac c'est toujours utile :) Bises.
Répondre

Présentation

  • : lafeeclochettetricote
  • : Pourquoi "laféeclochettetricote"?? et bien, c'est simple! Depuis la fac (et encore maintenant!!), j'ai des clochettes à ma trousse, à mes porte-clefs... bref, partout où je peux en accrocher, j'en ai au moins une. Du coup, un jour, une amie m'a surnommée "la fée clochette" et c'est resté! et "tricote" parce que depuis peu je me suis mise au tricot... et voilà!! Bienvenu(e)s donc dans mon univers semé de tricots, cuisine, bricolage, loisirs créatifs...
  • Contact

Recherche