Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 21:15

Bonjour!!!

 

et oui, je reviens encore avec une chouette mais cette fois-ci, elle n'est pas sortie du chouette kit mais du site http://www.distriperles.com/fr/. Il s'agit du kit bijou de sac hibou porte-bonheur (que vous pouvez retrouver ici).

 

DSCN3500_signe.jpg

 

Il va très vite à faire si vous le prenez en kit pour le faire vous-même, mais si vous n'avez pas le temps de le faire, ou pas envie ou si ce n'est pas votre truc, vous pouvez aussi le commander tout fait!!

 

Alors, vous en pensez quoi?!

 

N'hésitez pas à me suivre en vous abonnant à la newsletter du blog, en cliquant sur "j'aime" sur ma page Facebook et sur http://lafeeclochettetricote.fait-maison.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lafeeclochettetricote
  • : Pourquoi "laféeclochettetricote"?? et bien, c'est simple! Depuis la fac (et encore maintenant!!), j'ai des clochettes à ma trousse, à mes porte-clefs... bref, partout où je peux en accrocher, j'en ai au moins une. Du coup, un jour, une amie m'a surnommée "la fée clochette" et c'est resté! et "tricote" parce que depuis peu je me suis mise au tricot... et voilà!! Bienvenu(e)s donc dans mon univers semé de tricots, cuisine, bricolage, loisirs créatifs...
  • Contact

Recherche