Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2014 4 13 /02 /février /2014 14:49

Bonjour,

 

je reviens aujourd'hui pour vous présenter une robe en 2 ans que j'ai tricotée il y a déjà quelques semaines déjà... C'est un modèle du catalogue Créations Bergère de France 2013/2014. Elle est très simple à tricoter et se fait en jersey et point de riz (très joli mais un peu long à faire...). J'ai utilisé la laine Idéal de BDF couleur Pavot (elle est très agréable à tricoter!) et les boutons viennent de Mondial tissus (ils sont vendus par 4).

 

Je l'ai mise une fois à ma petite puce (qui est entre le 18 mois et le 2 ans) mais la robe est un peu grande... Mais au moins, elle la mettra peut-être un peu plus longtemps, même si elle grandit vite!!

 

Allez, la voici en images :

 

robe_2_ans_signe.jpg

 

Alors, vous en pensez quoi?! Elle vous plaît cette robe?

 

N'hésitez pas à me suivre en vous abonnant à la newsletter du blog, en cliquant sur "j'aime" sur ma page Facebook et sur http://lafeeclochettetricote.fait-maison.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Jolie! la couleur est tonique et le modèle sympa!
Répondre
B
Je vois que tu lui fais une jolie garde-robe à ta miss. C'est un très joli modèle que tu as choisi pour cette petite robe. J'aime beaucoup la couleur. Beau travail. Bises.
Répondre

Présentation

  • : lafeeclochettetricote
  • : Pourquoi "laféeclochettetricote"?? et bien, c'est simple! Depuis la fac (et encore maintenant!!), j'ai des clochettes à ma trousse, à mes porte-clefs... bref, partout où je peux en accrocher, j'en ai au moins une. Du coup, un jour, une amie m'a surnommée "la fée clochette" et c'est resté! et "tricote" parce que depuis peu je me suis mise au tricot... et voilà!! Bienvenu(e)s donc dans mon univers semé de tricots, cuisine, bricolage, loisirs créatifs...
  • Contact

Recherche