Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 21:52

Bonjour!!

 

je l'ai terminé il y a déjà quelques temps, mais j'ai oublié de le prendre en photos pour vous le montrer... car je l'ai très vite adopté!!

 

C'est un snood noir avec un fil argenté (qui ne se voit pas sur les photos) que j'ai réalisé à partir d'un tuto du chouette kit n°8. Il se crochète en rond avec les 3 fils des 3 pelotes en même temps. Il n'est vraiment pas compliqué mais j'ai juste dû le recommencer une fois car je n'avais pas monté assez de mailles au départ pour pouvoir faire deux tours avec...

 

Allez, je vous le montre...

 

snood_crochet_signe.jpg

 

 

N'hésitez pas à me suivre en vous abonnant à la newsletter du blog, en cliquant sur "j'aime" sur ma page Facebook et sur http://lafeeclochettetricote.fait-maison.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lafeeclochettetricote
  • : Pourquoi "laféeclochettetricote"?? et bien, c'est simple! Depuis la fac (et encore maintenant!!), j'ai des clochettes à ma trousse, à mes porte-clefs... bref, partout où je peux en accrocher, j'en ai au moins une. Du coup, un jour, une amie m'a surnommée "la fée clochette" et c'est resté! et "tricote" parce que depuis peu je me suis mise au tricot... et voilà!! Bienvenu(e)s donc dans mon univers semé de tricots, cuisine, bricolage, loisirs créatifs...
  • Contact

Recherche