Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 21:59

Salut tout le monde!!

 

collier_Paris_signe.jpg

 

après le collier élégance réalisé pour ma soeur, j'ai récidivé avec un autre collier... version Paris cette fois-ci, un peu plus décontracté!!

 

C'est encore un kit du site Distriperles (le kit sautoir Paris bronze) qui contient tout le nécessaire pour le réaliser : la suédine et les trois breloques. Il est super simple et rapide à réaliser (j'ai dû le faire en 30 minutes peut-être...).

 

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le porter mais il a l'air très agréable (je l'ai quand même passé autour de mon cou pour voir ce que ça donnait... je n'ai pas résisté!;) ) et l'avantage, c'est qu'il se règle en longueur grâce à la perle en coco, en fonction de son humeur, c'est génial!

 

Alors, vous en pensez quoi?! Il vous plaît ou pas?

 

N'hésitez pas à me suivre en vous abonnant à la newsletter du blog, en cliquant sur "j'aime" sur ma page Facebook et sur http://lafeeclochettetricote.fait-maison.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lafeeclochettetricote
  • : Pourquoi "laféeclochettetricote"?? et bien, c'est simple! Depuis la fac (et encore maintenant!!), j'ai des clochettes à ma trousse, à mes porte-clefs... bref, partout où je peux en accrocher, j'en ai au moins une. Du coup, un jour, une amie m'a surnommée "la fée clochette" et c'est resté! et "tricote" parce que depuis peu je me suis mise au tricot... et voilà!! Bienvenu(e)s donc dans mon univers semé de tricots, cuisine, bricolage, loisirs créatifs...
  • Contact

Recherche