Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 21:45

Bonjour à tou(te)s!!

 

aujoud'hui, je reviens accompagné d'un chouette sac recyclé!! Et oui, souvenez-vous, j'avais déjà recyclé une enveloppe de chouette kit en trousse (c'était par ici), et bien, sur une idée d'Isabelle Kessedjian, j'ai désormais mon sac recyclé qui me sert à mettre mes ouvrages de tricot ou crochet en cours!

 

Et il est bien pratique car cette enveloppe là (à la différence des suivantes :( ) était grande, donc on peut mettre pas mal de pelotes dedans!!

 

Le voici en image :

 

chouette_sac_recycle_signe.jpg

Alors, il est pas beau mon sac??!!

 

N'hésitez pas à me suivre en vous abonnant à la newsletter du blog, en cliquant sur "j'aime" sur ma page Facebook et sur http://lafeeclochettetricote.fait-maison.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lafeeclochettetricote
  • : Pourquoi "laféeclochettetricote"?? et bien, c'est simple! Depuis la fac (et encore maintenant!!), j'ai des clochettes à ma trousse, à mes porte-clefs... bref, partout où je peux en accrocher, j'en ai au moins une. Du coup, un jour, une amie m'a surnommée "la fée clochette" et c'est resté! et "tricote" parce que depuis peu je me suis mise au tricot... et voilà!! Bienvenu(e)s donc dans mon univers semé de tricots, cuisine, bricolage, loisirs créatifs...
  • Contact

Recherche