Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 16:24

DSCN1935

Après ma première expérience de jardinage, je crois que j'ai commencé à y prendre goût... Et j'ai donc décidé d'essayer de semer des plants de tomates.... cerises... bon, quand j'ai ouvert le paquet, j'étais persuadée que j'allais planter des vraies tomates et finalement, quand j'ai lu le paquet de graines, en fait, c'était des tomates cerises... J'ai été un peu déçue, mais finalement, des tomates cerises ça peut être sympa aussi!!! et là, en ce moment ils sont en train de pousser car je les ai plantés tout de suite après les avoir acheté même si mon père m'a dit avant-hier que normalement, on plante les tomates en mai.... bon, après tout je n'ai QUE 15 jours d'avance....  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lafeeclochettetricote
  • : Pourquoi "laféeclochettetricote"?? et bien, c'est simple! Depuis la fac (et encore maintenant!!), j'ai des clochettes à ma trousse, à mes porte-clefs... bref, partout où je peux en accrocher, j'en ai au moins une. Du coup, un jour, une amie m'a surnommée "la fée clochette" et c'est resté! et "tricote" parce que depuis peu je me suis mise au tricot... et voilà!! Bienvenu(e)s donc dans mon univers semé de tricots, cuisine, bricolage, loisirs créatifs...
  • Contact

Recherche