Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 16:12

 

DSCN1936

Ma première vraie expérience de jardinage a été de replanter bien comme il faut le rhododendron qu'on avait dans notre premier cocon puisqu'on a déménagé en décembre... Et là, merci internet et tes précieux conseils!!! car en jardinage je suis une novice, je n'en ai jamais fait auparavant... et voilà le résultat!!! 2 mois après, il a l'air de s'être bien habitué au jardin puisqu'il fait de belles fleurs qui commencent à sortir tout doucement...DSCN1937

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lafeeclochettetricote
  • : Pourquoi "laféeclochettetricote"?? et bien, c'est simple! Depuis la fac (et encore maintenant!!), j'ai des clochettes à ma trousse, à mes porte-clefs... bref, partout où je peux en accrocher, j'en ai au moins une. Du coup, un jour, une amie m'a surnommée "la fée clochette" et c'est resté! et "tricote" parce que depuis peu je me suis mise au tricot... et voilà!! Bienvenu(e)s donc dans mon univers semé de tricots, cuisine, bricolage, loisirs créatifs...
  • Contact

Recherche