Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 20:20

Salut à tous!! Alors, aujourd'hui ici il a fait très très beau et super chaud!! Du coup, ce midi en faisant les courses on a décidé de se faire un barbec ce soir... puisque maintenant on a une table de jardin un peu plus potable... Et oui, la table de jardin quand on est arrivés dans la maison était exactement la même que celles qu'on voit sur les aires d'autoroutes... mais encore plus amochée!! En effet, elle était toute défraîchie!! le vernis s'en allait tout seul, on pouvait même le retirer à la main!!! Du coup, après réflexion, je me suis dit que je pouvais lui donner une deuxième jeunesse!! Et depuis 15 jours, j'ai retiré le vernis en grattant, je l'ai poncée et après, j'ai acheté de la peinture pour la rendre un peu plus "in"... enfin si on veut!! disons simplement que je voulais lui donner une autre tête et avoir une table différente de celles des aires d'autoroute!! Et voilà ce que ça donne!!!! depuis hier puisque je l'ai finie hier après-midi, enfin......!! c'est du boulot mine de rien tout ça... Du coup, on a mangé dessus pour la première fois ce soir, c'était trop le pied!! barbec dehors, dégusté dehors aussi, trop cool!!

Qu'est-ce que vous pensez de cette table??

 

  DSCN1938

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Super sympa ! Une vraie petite valérie Damidot ^^<br /> <br /> Tu aurais dû faire des photos Avant/Pendant et Après histoire de voir l'évolution ça aurait pus être cool.<br /> <br /> Bravo pour le blog qui est direct dans mes favoris :)<br /> ++<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil!! pour les photos j'y ai pensé mais c'était trop tard... c'est vrai que ca aurait été plus sympa de voir l'évolution mais je n'en suis qu'à mes débuts, je n'ai pas encore le<br /> réflexe...snif... mais je me rattraperai, promis!!<br /> <br /> <br /> bisous à vous trois!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : lafeeclochettetricote
  • : Pourquoi "laféeclochettetricote"?? et bien, c'est simple! Depuis la fac (et encore maintenant!!), j'ai des clochettes à ma trousse, à mes porte-clefs... bref, partout où je peux en accrocher, j'en ai au moins une. Du coup, un jour, une amie m'a surnommée "la fée clochette" et c'est resté! et "tricote" parce que depuis peu je me suis mise au tricot... et voilà!! Bienvenu(e)s donc dans mon univers semé de tricots, cuisine, bricolage, loisirs créatifs...
  • Contact

Recherche