Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 16:05

DSCN1934

........ les mitaines moufles!! Et oui, je ne pouvais pas me contenter d'un snood... il me fallait aussi les mitaines moufles qui allaient avec, pour avoir l'ensemble!! et je les ai faites en doublant le fil puisque cet hiver il a fait bien froid et que de toute façon, j'ai toujours froid aux mains, même quand il fait bon... il fallait qu'elles me tiennent bien chaud, c'était un minimum!! et effectivement, elles tiennent mes petites mains bien au chaud!!! Car une fois réalisées, je n'ai pas résisté à la tentation de les essayer... mais rassurez-vous, il faisait encore bien froid, évidemment!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lafeeclochettetricote
  • : Pourquoi "laféeclochettetricote"?? et bien, c'est simple! Depuis la fac (et encore maintenant!!), j'ai des clochettes à ma trousse, à mes porte-clefs... bref, partout où je peux en accrocher, j'en ai au moins une. Du coup, un jour, une amie m'a surnommée "la fée clochette" et c'est resté! et "tricote" parce que depuis peu je me suis mise au tricot... et voilà!! Bienvenu(e)s donc dans mon univers semé de tricots, cuisine, bricolage, loisirs créatifs...
  • Contact

Recherche