Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 16:33

Bonjour!!

 

comme vous le savez peut-être, je suis un peu accro aux chouettes kits (si vous voulez voir de quoi il s'agit, cliquez ici) depuis quelques temps et il y a une semaine, j'ai reçu le nouveau kit d'automne.

 

Je vous passe les détails, mais sur leur site, dans le blog, j'ai découvert qu'on pouvait recycler l'enveloppe en trousse car elle est en Tyvek, un matériau imperméable et indéchirable!! Donc je me suis lancée et j'en ai fait une pour ma soeur (ben oui, elle m'avait passé commande quand elle a découvert ça avec moi...) et une pour moi, car j'avais commandé 2 kits... accro, je vous dis!

 

Les trousses mesurent 22cm sur 11, et j'ai évidemment pris soin de garder le logo chouette kit puisqu'il est très sympa!!

 

Bref, j'arrête les discours et je vous montre le résultat:

chouette_trousse_signe.jpg

Pas mal, non?! Sympa comme idée!!

 

N'hésitez pas à me suivre en vous abonnant à la newsletter du blog, en cliquant sur "j'aime" sur ma page Facebook et sur fait-maison.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est effectivement une belle idée de recyclage.
Répondre

Présentation

  • : lafeeclochettetricote
  • : Pourquoi "laféeclochettetricote"?? et bien, c'est simple! Depuis la fac (et encore maintenant!!), j'ai des clochettes à ma trousse, à mes porte-clefs... bref, partout où je peux en accrocher, j'en ai au moins une. Du coup, un jour, une amie m'a surnommée "la fée clochette" et c'est resté! et "tricote" parce que depuis peu je me suis mise au tricot... et voilà!! Bienvenu(e)s donc dans mon univers semé de tricots, cuisine, bricolage, loisirs créatifs...
  • Contact

Recherche