Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 20:51

Bonjour!!

 

vous ne le savez pas mais la semaine dernière, j'ai enfin gagné le concours proposé par bullesdanslevent "Qui veut un cadeau?" auquel j'essaie de participer plus ou moins régulièrement pour découvrir de nouveaux blogs toujours très sympathiques!!

 

Donc avant-hier, j'ai reçu le sac rempli de cadeaux, de patrons... Il y avait dedans une très jolie paire de boucles d'oreilles, un beau marque-page (ça tombe bien, j'adore lire, même si je n'ai pas trop le temps hors vacances!!  ), plein de patrons de tricot, couture et loisirs créatifs qui m'ont tout de suite donnés très envie, des petites bottes en tricot pour notre sapin de Noël et une très belle carte avec une fée!!! En fait, j'ai été très gâtée par bulles dans le vent, la preuve en image!!

 

DSCN3451_signe.jpgDu coup, je remets en jeu ce sac "Qui veut un cadeau?". Pour cela, rien de plus simple : inscrivez-vous en postant "Moi" en commentaire, relayez l'info sur vos blogs et rendez-vous le 16 novembre 2013 pour le tirage au sort de la gagnante!!

 

J'attends vos inscriptions avec impatience!!!

 

N'hésitez pas à me suivre en vous inscrivant à la newsletter du blog, sur Facebook et sur fait-maison.com!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
oups ,je viens de m'apercevoir que je suis gourmande ;je me suis inscrite plusieurs fois ..c'est ALZHEIMER, OU C4EST L4IMPATIENCE DE GAGNER, ??? je dirais les deux!lol
Répondre
T
MOI ,je m'inscrit ...dis donc tu as été gatée ..yapluka agité ta baguette magique pour coudre ,lire etc... en meme temps !humm pas facile!
Répondre
N
Bonne chance à TOUTES !!!!
Répondre
F
Apparemment aujourd'hui, ça marche ... je peux écrire un commentaire!!!! Merci à Nelly de m'avoir inscrite!!! Voici quand même mon MOI !!!! lol A bientôt. Bisous
Répondre
N
Florinours a essayé de s'inscrire mais n'y est pas parvenu. Alors, je dis "MOI !" de sa part.
Répondre
L
<br /> <br /> ok pas de problème, elle est inscrite!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : lafeeclochettetricote
  • : Pourquoi "laféeclochettetricote"?? et bien, c'est simple! Depuis la fac (et encore maintenant!!), j'ai des clochettes à ma trousse, à mes porte-clefs... bref, partout où je peux en accrocher, j'en ai au moins une. Du coup, un jour, une amie m'a surnommée "la fée clochette" et c'est resté! et "tricote" parce que depuis peu je me suis mise au tricot... et voilà!! Bienvenu(e)s donc dans mon univers semé de tricots, cuisine, bricolage, loisirs créatifs...
  • Contact

Recherche