Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 21:14

liebster-blog1.jpgCette nouvelle année vient de me réserver une surprise!! Et oui!! Bulles dans le vent m'a taguée pour les Liebster awards!! Ca fait chaud au coeur dis donc!! Je la remercie pour ce tag et comme j'aime bien ce genre de concept, je vais à mon tour participer!!

 

Voici les règles du jeu : " Chacune des taguées doit citer le nom de la personne qui l’a taguée, dire onze choses à propos d’elle même, répondre à onze questions posées par la tagueuse et en poser onze autres à onze blogueuses qu’elle choisira parmi ses petites préférées."

 

D'abord, voici onze choses à propos de moi :

1. Je suis maman d'une petite puce qui a maintenant 9 mois et demi (que ça passe vite!!)

2. Je suis très curieuse.

3. Je suis autodidacte pour le tricot, le crochet et la couture à la machine à coudre.

4. J'adore ma famille car ils sont toujours présents quand j'ai besoin d'eux!

5. J'adore la fée clochette.

6. Je suis brune.

7. Je suis petite.

8. J'assume complètement ma passion pour le tricot!

9. J'aime le thé.

10. Je suis bordélique mais je m'y retrouve, c'est le plus important!

11. J'aime bien cuisiner mais souvent je suis à court d'idées...

 

Les réponses aux 11 questions de Bulles dans le vent:

1.quel est ton animal préféré ? le chien

2. campagne ou ville ? plutôt campagne mais je ne peux pas me passer de la ville et ses magasins...

3.quelle est la couleur de tes yeux ? vert

4.ancien ou moderne ? plutôt ancien

5.quelle est ta matière préférée (coton, soie...) ? le coton et la laine (ben oui, je tricote!) mais il ne faut pas qu'elle gratte!!

6.gants, mitaines ou moufles ? les trois!! ça permet de changer et de varier les plaisirs!

7.plume, poil ou écaille ? plutôt poil

8.quelle est ta pièce de la maison favorite ? J'en ai 2 : ma chambre car j'adore dormir et ma salle à manger car c'est là que je tricote et que je couds le plus souvent!

9.vernis à ongle ou pas ? pas de vernis à ongles pour moi sauf de temps en temps mais c'est très rare...

10.quelle est ta série tv préférée ? les experts mais ça fait un moment que j'ai décroché...

11.quelle est ta tenue favorite ?J'adore flemmarder dans ma tenue d'intérieur ou en pyjama quand je sais que je ne vais pas sortir de chez moi de la journée.

 

Mes 11 onze questions à 11 blogueuses :

1. quel âge as-tu?

2. quel est ton passe-temps favori?

3. Pourquoi as-tu créé ton blog?

4. quelle est ta recette préférée?

5. Es-tu grande ou petite?

6. Quel est ton programme télé préféré?

7. Passes-tu beaucoup de temps sur internet?

8. Si oui, pour quoi faire?

9. Fais-tu souvent des soirées entre ami(e)s?

10. Tu es plutôt cuisine traditionnelle ou cuisine exotique?

11. Consacres-tu autant de temps que tu le voudrais à ta passion?

 

Je voudrais poser ces questions à : coccinelle46, Mademoiselle Pâquerette, enunriendetemps, papillosphere, troipom, les chiffoneries du chatMlle Alouette, Alvyane, l'atelier de joséphine, petit citron (désolée, je n'ai que 10 blogueuses à taguer, celles que je suis le plus... j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur... tout cela est encore récent pour moi et je n'ai pas découvert de 11e blog...)

 

A très bientôt pour d'autres aventures!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci d'avoir joué le jeu. Comme toi j'aime le thé, je suis curieuse et comme toi j'aime bien être en tenue d'intérieur ou pyjama quand je ne dois pas sortir :)
Répondre

Présentation

  • : lafeeclochettetricote
  • : Pourquoi "laféeclochettetricote"?? et bien, c'est simple! Depuis la fac (et encore maintenant!!), j'ai des clochettes à ma trousse, à mes porte-clefs... bref, partout où je peux en accrocher, j'en ai au moins une. Du coup, un jour, une amie m'a surnommée "la fée clochette" et c'est resté! et "tricote" parce que depuis peu je me suis mise au tricot... et voilà!! Bienvenu(e)s donc dans mon univers semé de tricots, cuisine, bricolage, loisirs créatifs...
  • Contact

Recherche