Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 11:46


Et oui!! j'ai maintenant de la menthe aussi puisque jeudi, ma collègue adorée m'a donné un pied de menthe pour que je le replante dans mon jardin!!! Je lui fais d'ailleurs de gros gros bisous, elle se reconnaîtra!!! Comme ça, quand elle viendra à la maison, on pourra se faire des mojitos ou du thé à la menthe avec de la menthe fraîche, c'est pas cool ça??

 

DSCN2243

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lafeeclochettetricote
  • : Pourquoi "laféeclochettetricote"?? et bien, c'est simple! Depuis la fac (et encore maintenant!!), j'ai des clochettes à ma trousse, à mes porte-clefs... bref, partout où je peux en accrocher, j'en ai au moins une. Du coup, un jour, une amie m'a surnommée "la fée clochette" et c'est resté! et "tricote" parce que depuis peu je me suis mise au tricot... et voilà!! Bienvenu(e)s donc dans mon univers semé de tricots, cuisine, bricolage, loisirs créatifs...
  • Contact

Recherche