Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 16:33

DSCN2245_signe.jpg

... je viens à peine de terminer les mitaines BDF que je suis repartie à m'en faire une autre paire... et oui, j'ai très souvent froid aux mains et toutes ces mitaines différentes me permettront d'être assortie à mes vêtements... Du coup, je vous présente la première partie de mes mitaines (celle qui recouvrira mes mains)...

DSCN2248_signe.jpg

Dès ce soir, j'attaque la partie qui recouvrira mes poignets et une partie de mes bras... Et quand tout ça sera tricoté, je les assemblerai et j'y ajouterai un bouton sur chaque mitaine pour les personnaliser un peu...

 

Mais ne vous inquiétez pas je mettrai des photos des mitaines finies!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lafeeclochettetricote
  • : Pourquoi "laféeclochettetricote"?? et bien, c'est simple! Depuis la fac (et encore maintenant!!), j'ai des clochettes à ma trousse, à mes porte-clefs... bref, partout où je peux en accrocher, j'en ai au moins une. Du coup, un jour, une amie m'a surnommée "la fée clochette" et c'est resté! et "tricote" parce que depuis peu je me suis mise au tricot... et voilà!! Bienvenu(e)s donc dans mon univers semé de tricots, cuisine, bricolage, loisirs créatifs...
  • Contact

Recherche