Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 13:56

 

Bon, cette fois-ci, c'est la bonne!! Le Trendy châle est vraiment

terminé puisque j'ai enfin cousu les pressions et la fleur pour DSCN2202 signé

que le châle puisse tenir tout seul sur mes épaules!!

 

Voici donc les photos du châle : à droite, vous voyez la fleur que j'ai faite au tricot et que j'ai cousu sur la pression pour ne pas qu'on la voit...

 

En-dessous : le châle fermé... de devant...

DSCN2199 signéDSCN2200 signé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                  Et là, de derrière...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Coucou!!<br /> Très sympa avec la fleur!!! Tu vas avoir bien chaud avec et en plus tu ne seras plus obligée de le tenir donc tu auras les mains libres pour tricoter plein d'autres choses.<br /> Bisous, Elodie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil!! Je l'ai mis hier pour aller chez ma belle-soeur et elle m'a aussi dit qu'il était joli avec la fleur... Ca fait plaisir!!Si jamais tu as besoind e quelque chose, n'hésite<br /> pas!! Bisous et à la prochaine pour le mini-poncho... lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : lafeeclochettetricote
  • : Pourquoi "laféeclochettetricote"?? et bien, c'est simple! Depuis la fac (et encore maintenant!!), j'ai des clochettes à ma trousse, à mes porte-clefs... bref, partout où je peux en accrocher, j'en ai au moins une. Du coup, un jour, une amie m'a surnommée "la fée clochette" et c'est resté! et "tricote" parce que depuis peu je me suis mise au tricot... et voilà!! Bienvenu(e)s donc dans mon univers semé de tricots, cuisine, bricolage, loisirs créatifs...
  • Contact

Recherche