Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 12:07

DSCN2230 signé
Ca y est!! Mes mitaines sont finies!! Elles sont donc assorties au mini poncho. Je suis donc parée pour cet automne et cet hiver pour avoir bien chaud, enfin j'espère!!! N'hésitez pas à aller sur la page du Patron des mitaines BDF! pour tricoter les vôtres!!

Et si ça vous tente, on peut même se faire un KAL mitaines BDF!! J'attends vos inscriptions en me contactant par mail via l'onglet Contact (en-dessous de la rubrique "Présentation") ou en commentant l'article tout simplement...

Je vous propose de teminer ce KAL fin septembre comme ça, ça vous laisse le temps de tricoter tranquillement ces mitaines, ça vous va??

A très bientôt!! Et envoyez-moi vos photos dès que vous avez fini pour que je les publie!!  

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Très sympa le résultat!!! Tu vas faire fureur cet automne et cet hiver avec toute ta collection!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : lafeeclochettetricote
  • : Pourquoi "laféeclochettetricote"?? et bien, c'est simple! Depuis la fac (et encore maintenant!!), j'ai des clochettes à ma trousse, à mes porte-clefs... bref, partout où je peux en accrocher, j'en ai au moins une. Du coup, un jour, une amie m'a surnommée "la fée clochette" et c'est resté! et "tricote" parce que depuis peu je me suis mise au tricot... et voilà!! Bienvenu(e)s donc dans mon univers semé de tricots, cuisine, bricolage, loisirs créatifs...
  • Contact

Recherche