Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2013 6 16 /11 /novembre /2013 19:49

Et oui, comme promis, je vous donne ce soir le résultat du tirage au sort pour le prochain voyage du sac "Qui veut un cadeau?"... je sais, je vous ai laissé mariner un peu, mais c'était fait exprès!!! oui, je suis méchante quand je veux!!

 

Donc voici les photos du tirage au sort :

tirage_au_sort_signe.jpg

 

Comme vous ne pouvez pas très bien le voir sur la photo, c'est Br qui a gagné!!! Félicitations à toi et n'oublie pas de m'envoyer tes coordonnées pour que je t'envoie le sac à cadeaux!!

 

Et maintenant Br, à toi de remettre en jeu ce sac à cadeaux sur ton blog (si tu n'en as pas, je pourrai le faire pour toi) afin qu'il continue à voyager!! Et pour les perdantes, n'hésitez à le suivre en vous inscrivant auprès de Br!!!

 

A très bientôt pour savoir ce que contient le sac!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
voilà, le sac avec tous tes cadeaux est bien arrivé chez Br (tu l'as bien gâtée !) et le nouveau tirage au sort est en ligne ! bisous
Répondre
B
Reçu ! Merci la fée !<br /> <br /> Je fais un article aujourd'hui sur mon blog pour montrer ce que tu m'as envoyé et le proposer pour un nouveau voyage !<br /> <br /> Br
Répondre
M
coucou ton colis est parti hier, tu l'auras donc mardi ; bonne soirée
Répondre
N
bonsoir LaFée, as-tu eu des nouvelles de Br ?
Répondre
B
Hé oui,c'est moi qui ai gagné le droit de recevoir le sac "qui veut un cadeau" rempli par une fée !<br /> <br /> Je ferai un article sur mon blog pour vous le proposer (non! pas celui que je vais recevoir. Enfin,si,mais quand à mon tour je le remplirai),mais là je pars demain matin et jusque dimanche dans les<br /> Vosges...<br /> <br /> Br
Répondre

Présentation

  • : lafeeclochettetricote
  • : Pourquoi "laféeclochettetricote"?? et bien, c'est simple! Depuis la fac (et encore maintenant!!), j'ai des clochettes à ma trousse, à mes porte-clefs... bref, partout où je peux en accrocher, j'en ai au moins une. Du coup, un jour, une amie m'a surnommée "la fée clochette" et c'est resté! et "tricote" parce que depuis peu je me suis mise au tricot... et voilà!! Bienvenu(e)s donc dans mon univers semé de tricots, cuisine, bricolage, loisirs créatifs...
  • Contact

Recherche